«

»

Sep
29

Course de cross-country à l’école Le Sommet

Lac Beauport, le 29 septembre 2010 – La 7e course de cross-country du Circuit des couleurs 2010 se déroulera à l’école Le Sommet, le dimanche 3 octobre 2010. La plus courue du circuit, cette course réunit annuellement plus de 300 coureurs.

Il s’agit de la septième édition de cette épreuve organisée par le club de ski de fond Subway Du Moulin dans le cadre du Circuit des couleurs. La course aura lieu cette année sur un tout nouveau parcours à l’école Le Sommet. Ayant remporté beaucoup de succès l’an dernier, le volet « Participation 3,5 km » pour les 18 ans et plus est de retour pour celles et ceux qui veulent apprivoiser la course de cross-country.

  • : École Le Sommet : 120, rue de la Polyvalente, Québec
  • Quand : Dimanche 3 octobre 2010
  • Inscriptions : le jour même, de 8 h à 10 h 30
  • Premier départ : 11 h
  • Inscriptions : de 7 : 30 à 10 : 30
  • Pour qui : Les athlètes de niveau Atome (6 ans) jusqu’aux Maîtres de 70 ans et plus
  • Coût : 13 ans et – = 8 $, 14 ans et + = 15 $

Des prix de présence seront attribués grâce à la générosité de plusieurs commanditaires.

Le Circuit des couleurs
Le Circuit des couleurs, une initiative de l’Association des maîtres en ski de fond, en collaboration avec le Club de course à pied de l’Université Laval, est un regroupement d’événements d’automne favorisant la promotion du ski à roulettes et du cross-country.

Détails : www.circuitdescouleurs.com

Les partenaires du Circuit des couleurs sont l’AMSF, la boutique Sports Experts Peps, Fisher et Swix.
Les partenaires du Club Subway du Moulin sont : La Caisse Desjardins de Charlesbourg, La Vie sportive, Tanguay, Yoplait ainsi que Jardin Mobile.

Source : Berthe Giguère
Club de ski de fond Subway Du Moulin de Lac-Beauport
418 849-0157

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>