«

»

Oct
24

Le circuit des couleurs termine sa 11e édition avec brio

VALCARTIER – Sous un soleil radieux et température idéale, près de 200 personnes ont participé à la dernière course au calendrier 2010 du Circuit des Couleurs. Cette compétition a eu lieu au club Castor de Valcartier.

Catherine Cormier a établi une nouvelle marque dans le 7 km et se mérite la bourse de 100 $ pour son exploit. Et, fait rarissime, Filip Mainville et Antoine Laforte ont terminé ex aequo dans le 1,5 km avec un record de parcours.

Avec cette dixième compétition de cross country , le Circuit des couleurs peut couronner les nouveaux détenteurs de la Coupe des couleurs : Fanny Mainville et Antoine Laforte pour les 13 ans et moins ainsi que Laurie Turcotte et Léon Simard pour les 14 ans et plus.

Avec une augmentation de près de 50% dans les inscriptions , le Circuit des couleurs joue un rôle de plus en plus important dans l’émergence de jeunes talents en leur offrant une grande variété de compétitions de cross country dans la région de Québec.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>