«

»

Oct
15

Circuit des couleurs: à l’assaut du Mont-Sainte-Anne!

Québec, vendredi 15 octobre 2010 — Les adeptes de course à pied auront une avant-dernière occasion de s’élancer sur l’une des pistes du Circuit des couleurs, avec le Cross-country invitation du Club nordique présenté ce dimanche 17 octobre au Mont-Sainte-Anne. Que nous réserve cet événement ?

Il s’agit de l’ultime étape de ce circuit automnal de course à pied. Le circuit va bon train, puisque la dernière étape du Lac-Beauport avait attiré pas moins de 450 coureurs. « On s’attend à ce que les fidèles du circuit sénior soient présents tout comme la relève, avec les Antoine Laforte, Filip et Fany Mainville, lance Léon Simard, président du Circuit des couleurs. Les détenteurs actuels des records du Club nordique Mont-Sainte-Anne, soient Marie-Amélie Boucher, Louis Blais, Anne-Marie-Comeau, Julie Mathieu-Trottier, Olivier Hamel et Filip Mainville devront défendre leur titre.

Tout va se jouer dans les dix prochains jours pour déterminer les grands gagnants de la Coupe des couleurs 2010. »

OÙ ET QUAND ?
Dimanche 17 octobre 2010
Au Mont-Sainte-Anne : parcours reconnu puisque le Mont-Sainte-Anne est l’hôte de deux étapes du Circuit des couleurs, dans un décor splendide pour de magnifiques images. mont-sainte-anne.com

L’émission de TVA Salut Bonjour Week-end ! sera sur place de 6 h à 9 h.

INSCRIPTIONS :
le matin même, à partir de 8 h 30 au chalet de la base de la montagne.

ÉPREUVES :
Le 1,5 kilomètres de course à pied, de 6 à 11 ans : courez aussi en famille ! (8 $)
Le 3,5 kilomètres, pour les jeunes de 12 à 15 ans (8 $)
Le 7 kilomètres, pour les coureurs de 16 à 80 ans et plus ! (15 $)

Cet événement compte pour 20 points au classement cumulatif du circuit, qui comprend dix étapes. La dernière étape, le Crosscountry Castor-Kanik, sera disputée le 24 octobre à Valcartier.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>