«

»

Août
23

Karine Lefebvre et Emmanuel Boisvert établissent un nouveau record

Québec, le 23 août 2010 – Les athlètes Karine Lefebvre et Emmanuel Boisvert ont chacun battu le record du 5 km au cross-country du Circuit des couleurs présenté sur les Plaines d’Abraham dimanche dernier.

Un vrai temps de cross-country régnait sur la première étape du Circuit des couleurs 2010, le Tour Martello. Ce qui n’a pas empêché cinquante coureurs d’être au rendez-vous. Un beau parcours sélectif attendait les amateurs de cross-country sur les Plaines d’Abraham.

Les records de la course du cinq kilomètres ont été battus par Emmanuel Boisvert, de Québec (catégorie des 18-19 ans), avec un temps de 16 min. 46 sec. et par Karine Lefebvre, de Lac-Beauport (catégorie des 30-39 ans), du Club de course à pied de l’Université Laval. Cette dernière a pulvérisé la marque précédente en établissant un nouveau record en 18 min. 53 sec. Ils se sont mérités chacun une bourse de 100 $.

Dans la distance du deux kilomètres, le record est demeuré en possession de Sarah Harvey (établit en 2008) et de Thomas Duclos (en 2009).

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>